Repas de soutien du FC Attalens

Vendredi 12 juin 2020

Chers membres, supporters, partenaires et amis du FC St-Georges Attalens,

Le comité a le regret de vous annoncer le report de son repas de soutien initialement prévu le 13 mars 2020. Cette décision n'a pas été facile à prendre mais, compte tenu du contexte actuel et des recommandations, la santé de tous est prioritaire.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous vous donnons rendez-vous le 12 juin 2020 pour notre repas de soutien qui se déroulera toujours à l'Auberge de l'Ange.

Le comité reste à votre disposition pour toutes questions au numéro : 078 / 616.74.63.

En attendant, nous vous adressons nos salutations sportives.

Le comité du FC St-Georges Attalens

COMMUNIQUE IMPORTANT POUR NOS AMIS SPORTIFS

La situation est sérieuse avec la progression du Coronavirus dans notre pays, le 5ème pays le plus touché en Europe.

L’Association de Football du canton de Fribourg a décidé, en fonction des directives dictées par le Conseil Fédéral lors de la conférence de presse extraordinaire de cet après-midi, de suspendre toutes activités (matchs, entraînements, cours, réunions, etc...) en relation avec le football et sont ajournées  jusqu'à nouvel avis.

FPerroud