Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

• Icône social Instagram

Chers membres du comité, supporters,  joueuses, joueurs, entraîneurs, parents et famille du FC St-Georges Attalens,

Après une année 2020 difficile avec la pandémie, la situation reste toujours très délicate et nous sommes toujours privés de notre passion, le football. Cela a été un réel plaisir pour moi d’être nommé Président en cette fin d’année 2020 . Malgré les difficultés du à cette fin de championnat, aux résultats négatifs de notre première équipe, et aux autres divers points. Mais je relève pleins de points positifs aux niveaux résultats et esprits de club avec notre nouvelle équipe de 5ème ligue, notre équipe de seniors et nos équipes juniors. Cela est pour moi une fin de saison riche et pleine qui m'a permis de découvrir les qualités humaines, l'investissement et la passion des chacun des membres du club.

Aujourd'hui, je tiens donc à vous adresser mes meilleurs vœux pour 2021. Je vous souhaite à tous,  le meilleur pour 2021. Que cette année soit pour vous une année de réussite tant au niveau professionnel que personnel. Je vous souhaite une bonne santé et surtout de profiter de vos familles, proches et amis car il n'y a rien de plus important à mes yeux.

Ensuite, je tiens à placer cette année 2021 sous le signe de certaines valeurs. Nous nous retrouvons aujourd'hui ensemble réunis par notre passion du football. Le football en tant que sport collectif qui dégage de nombreuses valeurs, mais pour moi, il y a deux qui sont principales. Le respect et la solidarité. Je veux donc que pour 2021 RESPECT ET SOLIDARITÉ soient les valeurs autour desquels nous nous retrouverons pour partager pleinement et sainement notre passion du ballon rond.

Malgré toutes ces difficultés les membres du comité restons attentifs à la situation et dès que nous aurons la possibilité de reprendre nous le ferons en 2021.Enfin, je vous donne rendez-vous et je l'espère que nous le pourrons à nouveau tout au long de l'année 2021 pour continuer cette aventure qu'est la vie de notre club au bord des terrains de foot

Meilleurs vœux.
Président FC St-Georges Attalens
Cédric Schaller

Annulation Tournoi Indoor

Le comité du FC St-Georges Attalens a décidé l'annulation de notre traditionel​ tournoi indoor.

En effet, l'incertitude liée à la situation sanitaire ne nous permet pas d'organiser de manière sereine ce tournoi tant apprécié des enfants.

Suivi COVID

Interruption des championnats

Le Conseil d'Etat prend des mesures fortes pour endiguer la progression des contaminations :

L'AFF a donc décidé que dès aujourd'hui 23.10.2020 à midi et jusqu' à nouvel avis tous les matchs de football de l'AFF sont renvoyés.

Cette mesure implique également les entraînements collectifs, les entrainements individuels sont quant à eux toujours possible.

Téléchargement des Matches actuels

Merci de patienter...