«  A l’occasion de la 5ème édition du tournoi indoor juniors E & F/G du FC Attalens, son Club des Supporters aura le plaisir de vous offrir le verre de l’amitié le samedi 1er février à 11h00.

Un concours a également été mis sur pied pour l’occasion et 3 bons OCHSNER SPORT d’une valeur de CHF 100.- chacun récompenseront les chanceux qui seront tirés au sort à la fin du tournoi le dimanche à midi. Pour y participer, merci de lire le coupon ci-joint, de l’imprimer, de le remplir puis de venir sur place le 1er ou le 2 février aux salles de gym d’Attalens afin de le déposer dans l’urne. Seuls les coupons déposés dans l’urne serviront au tirage.

Le comité du FC et celui du Club des Supporters se réjouit de votre participation et de votre passage lors de cette manifestation dédiée à notre jeunesse. »

VionnetGestion