Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

• Icône social Instagram

Afin de promouvoir les activités sportives et plus spécialement le football auprès des jeunes de notre région, le club du FC Attalens a le plaisir de sponsoriser l’inscription au Team Veveyse Juniors Camp 2021

Le club a ainsi décidé de soutenir les inscriptions pour les juniors du FC Attalens, en reversant un montant de 70.- CHF à la personne ayant fait l’inscription.

Pour bénéficier de cette offre, l’équipe au sein de laquelle le junior évolue n’a pas d’importance. Le junior doit uniquement être inscrit auprès du FC Attalens (y avoir son passeport). Par exemple, un junior faisant partie d’une équipe Team Veveyse en dehors d’Attalens, mais dont le passeport est enregistré au FC Attalens peut bénéficier de l’offre. A l’inverse, un junior faisant partie d’une équipe Team Veveyse Attalens mais dont le passeport est enregistré dans un autre club du mouvement ne pourra pas bénéficier de cette offre.

Dans ce sens, afin de pouvoir être répertorié correctement, il est impératif de mentionner, lors de l’inscription au camp, que l’enfant est membre du FC Attalens. Sur la base du listing qui nous sera transmis par l’organisateur au début du camp, et après vérification de l’appartenance au FC Attalens, nous prendrons contact avec vous afin de pouvoir effectuer le versement.

Inscriptions sur : www.marauxsportevent.ch/semsales

Téléchargement des Matches actuels