Assemblée Générale du FC Attalens

Mercredi 30 septembre 2020, 20h30, Auberge de l'Ange

Communiqué officiel

Chers membres, supporters, partenaires et amis du FC St-Georges Attalens,

Le comité a suivi de près l’évolution de la situation liée au COVID-19 et les recommandations du Conseil Fédéral. Au vu des dernières informations, nous nous trouvons dans l’obligation d’annuler notre repas de soutien de l’année 2020.

Malgré ces événements, nous comptons sur vous et vous donnons d’ores et déjà rendez-vous le 12 mars 2021 pour le prochain repas de soutien.

Nous espérons vous voir nombreux au bord du terrain dès le début du championnat 2020/2021 afin de soutenir nos différentes équipes.

Nous profitons de cette communication pour vous annoncer que l’Assemblée Générale qui se déroule habituellement dans le courant du mois de juin est reportée au mois de septembre. La date définitive vous sera communiquée ultérieurement.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous adressons nos salutations sportives.

Le comité du FC St-Georges Attalens

Téléchargement des Matches actuels